Indemnités Covid-19

Bienvenue dans l'espace dédié aux demandes d'indemnité. 

Nous vous recommandons vivement de prendre le temps pour déposer votre dossier : Introduire votre demande d'indemnité trop rapidement risque d'entraîner des erreurs d'encodage et de ralentir fortement son traitement. Transmettre des informations complètes et précises favorisera un suivi plus rapide de votre demande. 

Indemnités en cours :

  • Indemnité 12 - B2B : du 16 juin 2021 au 15 juillet 2021 à minuit.
  • Indemnité 13 - Secteurs spécifiques : du 27 mai 2021 au 26 juin 2021 à minuit.
  • Indemnité 15 - Autocariste : du 8 juin 2021 au 7 juillet 2021 à minuit.

Vous aurez besoin de vous identifier via Itsme ou via eId.

Pour l'indemnité 12, vous devrez également renseigner votre chiffre d'affaires, ainsi que la liste de vos clients professionnels belges (en précisant pour chacun leur nom, numéro BCE et votre chiffre d'affaires HTVA facturé à ce client en 2019). Merci de préparer soigneusement toutes ces informations AVANT d'encoder votre dossier.

Avant de procéder à la création de votre dossier, nous vous invitons à rassembler les documents et le matériel nécessaires. 

Une question ? Consultez la foire aux questions accessible ici.
Une difficulté pour encoder votre dossier ? Vous trouverez probablement la solution ici.

Vous ne connaissez pas votre numéro d’entreprise ?
Vous le retrouverez facilement sur le site de la Banque Carrefour des Entreprises (BCE).

Vous pouvez :

Vos 3 sources d'information officielles :

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