Indemnité 10 - les dossiers sont en cours de traitement

𝘑'𝘢𝘪 𝘪𝘯𝘵𝘳𝘰𝘥𝘶𝘪𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝗶𝗻𝗱𝗲𝗺𝗻𝗶𝘁𝗲́ 𝟭𝟬, 𝘳𝘦𝘤̧𝘶 𝘶𝘯 𝘢𝘤𝘤𝘶𝘴𝘦́ 𝘥𝘦 𝘳𝘦́𝘤𝘦𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴. 𝘖𝘳, 𝘥'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘦́𝘫𝘢̀ 𝘳𝘦𝘤̧𝘶 𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘦-𝘮𝘢𝘪𝘭, 𝘷𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘪𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵. 𝗘𝘁 𝗺𝗼𝗶, 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀???

Nous comprenons votre inquiétude.

Les équipes s'affairent. De jour en jour, le traitement des demandes avance.

  • Vous avez reçu un accusé de réception ? : Parfait! Conservez ce document précieusement!
  • Aucune nouvelle depuis le dépôt de votre dossier et la réception de l'accusé de réception ? : C'est normal! Soyez rassuré. Votre demande est en cours de traitement.

Quand est-ce que vous aurez des nouvelles ?

Il est difficile de vous communiquer une date exacte. Dès que votre dossier sera traité, vous recevrez une notification par e-mail.

Que pouvez-vous faire en attendant?

Vérifiez régulièrement vos e-mails et vos spams. Si vous recevez une demande de renseignements complémentaires, prenez le temps d'y répondre correctement.

Est-ce que créer un ticket va accélérer le traitement de mon dossier?

Non ! Que du contraire! Créer un ticket à ce sujet ralentit inutilement le traitement des demandes, de la vôtre et de celles des autres acteurs impactés.