Indemnité 10 - consultez vos e-mails
Consultez régulièrement vos e-mails et vos spams.
𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶?
Votre dossier est peut-être déjà finalisé ou concerné par une demande de renseignements complémentaires.
𝗤𝘂𝗲 𝗱𝗲𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲?
- Vous avez reçu une demande de précision? Répondez-y endéans le mois.
- Vous n'avez pas reçu d'e-mail? Vérifiez vos e-mails et spams régulièrement.
- Vous ne voyez pas d'e-mail arriver? Votre demande sera traitée au plus vite. Déjà merci de votre patience.
𝗗𝗲𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗿𝗲́𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝘁𝗶𝗰𝗸𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁?
Non, créer un ticket de support à ce sujet est inutile et ralentirait le travail des équipes.