Indemnité 10 - consultez vos e-mails

Consultez régulièrement vos e-mails et vos spams.

𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶?

Votre dossier est peut-être déjà finalisé ou concerné par une demande de renseignements complémentaires.

𝗤𝘂𝗲 𝗱𝗲𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲?

  • Vous avez reçu une demande de précision? Répondez-y endéans le mois.
  • Vous n'avez pas reçu d'e-mail? Vérifiez vos e-mails et spams régulièrement.
  • Vous ne voyez pas d'e-mail arriver? Votre demande sera traitée au plus vite. Déjà merci de votre patience.

𝗗𝗲𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗿𝗲́𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝘁𝗶𝗰𝗸𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁?

Non, créer un ticket de support à ce sujet est inutile et ralentirait le travail des équipes.